Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maison des peuples
28 novembre 2010

° ° Nuwa , le vendredi de 14 à 16h sur la





°


°

Nuwa , le vendredi de 14 à 16h sur la première de la rtbf (radio), le magazine de l'écosphère

°

° Actualité - 26 novembre, 2010

Cultiverons-nous bientôt des pommes de terre génétiquement modifiées en Belgique? Mangerons-nous des frites OGM? Si cela ne dépendait que du géant allemand de la chimie BASF, la réponse serait oui. La multinationale a demandé l'autorisation de faire des essais en champ avec des pommes de terre OGM à Wetteren. Heureusement, l'essai peut encore être arrêté. Vous pouvez nous y aider en faisant part de vos objections.-info greenpeace.be-

                           

 

 

       

                         zoom   

°

L'oligarchie ça suffit, vive la démocratie !
3/03/2011 / Maison des Associations
place Jules Mansart / La Louvière / 0497 52 58 16

Avec Hervé Kempf, journaliste au journal Le Monde et essayiste, auteur de L'oligarchie ça suffit, vive la démocratie, publié aux éditions Seuil. Animation : Jean-Paul Renier. Sommes-nous en dictature ? Non. Sommes-nous en démocratie ? -info ccrc centritudes-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pret p2p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> Je suis un particulier qui offre de prêt d'argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. <br /> <br /> Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt.Je suis prêt à vous satisfaire Voici mon.email: <br /> <br /> dphilippe01@yahoo.com N.B:Je répète, pas sérieux s'abstenir.
L
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement. Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresse email : jeanluc3839@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI.
L
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement. Pour avoir plus d'exemple contacter moi directement sur mon adresse email : jeanluc3839@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI.
maison des peuples
Publicité
Derniers commentaires
Publicité